Poudlard-25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lidiwine Freya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidiwine Freya
3eme Années à Serdaigle
Lidiwine Freya


Nombre de messages : 14
Age : 29
Poste de Quidditch : /
Grade de Poudlard : /
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Administrative
Composition de la Baguette: /
Année d'études: /

Lidiwine Freya Empty
MessageSujet: Lidiwine Freya   Lidiwine Freya Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:50

Votre personnage:

Identité:




Nom: Freya

Prénom: Lidiwine

Age: 13 ans et toutes ses dents Very Happy

Taille: 1m55

Lieu de Naissance : Dublin

Lieu d'habitation : Manoir Freya's

Métier : Aucun


Histoire : Bien alors je ne vais pas vous faire tout le dessin de la lignée Elwing s'en ai chargée à ma place. Bref, voilà, je suis née le 3 février une nuit de pleine lune légèrment en dehors de Dublin dans le anoir familial des Freya. Cettte nuit là ma mère avait déjà deux autres filles: Elwing agée de 4 ans et Alwin agée de 2 ans. Ma famille était un vrai petit cocon d'amour. Mes deux soeur aimaient me protégée bien que je leur montrait souvent que je n'en avait pas besoins. J'aimait croquer la vie à pleine dent mais je ne me confiait pas beaucoup. Certe j'étais renfermée sur moi même mais tout de même sociable avec les gens toujours avec se sourire chaleureux sur mes lèvres. J'étais une fille douce et susceptible par moment. Je savais me défandre très bien. Un jour ma mère nous donna à chaqu'une des instruments remontant à des siècles. Elwing reçut une robe, un médaillon et un violon. Moi je reçut un athamé très beau, avec une robe bleu où était brodée des inscriptions celtiques, des runes de protections. Je grandit avec mes soeurs heureuse. 4 ans après l'entrée d'Elwing à Poudlard j'y entra à mon tour. Je m'intégra bien vite et je fit honneur à ma famille en ayant de bonne note. Mes années se passèrent très bien et je me rendit compte que j'avais en un grand potentielle et une grande intelligence. Elwing, moi et Alwin appirent à rester calme en toutes circonstances et à utiliser notre pouvoir avec sagesse tout en restant discrète...

Physique : Donc je vais vous parler de mon physique. Tout d'abord je suis une fille qui pour mon âge est plutôt de grande taille. Je suis mince avec de jolies formes. J'ai de longs cheveux bruns légèrement onduler et doux. J'aime bien me faire des tresses de temps à autre. J'ai de grand yeux bleus en amande et une cractéristique que toute les sorcière de la lignée ont c'est une tache de naissance sur l'épaule droite en forme d'athamé (poignard à deux tranchants). J'ai la peau légèrement mate et un corps plutôt musclé dût au sport que je pratique.


Résultat Scolaire:
Eh bien je suis une fille très intelligente et très talentueuse sans me vanter bien entendut

BUSEs: (pour ce qui on fini leur 5eme Années)

/

ASPICs: (pour ce qui on fini leurs 7eme Années)

/


Vous: (facultative)

Prénom: Léanna
Age: 13 ans et toutes ses dents
Localisation: Quelque part
Comment trouvez vous le disgn ? mouhahaha
Combien cela fait de temps que vous faites du RP ? 1 ans et demi
Qui vous à donner l'adresse du forum ? je suis un second compteje vous laisse la charge de deviner
Personnage sur l'Avatar: Miranda Kerr


Dernière édition par Lidiwine Freya le Mar 13 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selna Origo
Professeur de Sortilège
Selna Origo


Nombre de messages : 25
Age : 32
Poste de Quidditch : /
Grade de Poudlard : Directrice de Serdaigle
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Administrative
Composition de la Baguette: Bois de Palmier , poil de licrone et plume de phénix
Année d'études: /

Lidiwine Freya Empty
MessageSujet: Re: Lidiwine Freya   Lidiwine Freya Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:52

Validate
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
7eme Années à Serpentard
Yarley Xeros


Nombre de messages : 117
Age : 30
Poste de Quidditch : Capitaine et Batteur
Grade de Poudlard : Préfet-en-Chef
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Administrative
Composition de la Baguette: Bois de Chêne et Ventricule de Dragon
Année d'études: 7eme Année

Lidiwine Freya Empty
MessageSujet: Re: Lidiwine Freya   Lidiwine Freya Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Bienvenue !!

Plus rapide que moi s'elle ci !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-25.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lidiwine Freya Empty
MessageSujet: Re: Lidiwine Freya   Lidiwine Freya Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:01

Bienvenue !!

Attention , Alwin arrive bientot =)
Le déssendance ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidiwine Freya Empty
MessageSujet: Re: Lidiwine Freya   Lidiwine Freya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidiwine Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidiwine Freya
» Elwing Freya
» Alwin Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-25 :: Administration :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser